10 février 2015

A la découverte de Naobay

Des produits certifiés Ecocert et avec un joli packaging ? Naobay !

Il y a quelques mois, j'ai découvert cette marque sur la blogosphère, entre autres parce qu'elle est disponible sur l'eshop de Birchbox. D'ailleurs, si vous avez des points en stock et/ou si vous craquez pour la marque, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à la sélection de produits que l'eshop propose.


Quant à moi, je me les suis procuré sur le site de vente-privee.com, un site de ventes privées comme les autres. On y trouve de tout : nourriture, bijoux, produits de soin/maquillage, voyage... J'ai déjà commandé à 2 reprises et j'en suis satisfaite. Les articles sont bien protégés dans un colis rose aux couleurs de vente-privée, les prix sont intéressants et la livraison n'est pas excessive (pour ma part, 6 € pour chaque commande)



Revenons-en au sujet de cet article : Naobay est une marque espagnole dont j'apprécie beaucoup les valeurs de respect de la nature et du corps. Les produits sont naturels, d'origine organique, et sont présentés dans un bel écrin fabriqué à partir de matériaux recyclables.



Le choix des produits a été difficile, j'avais envie de tout tester et les prix étaient extrêmement avantageux en comparaison aux autres revendeurs de la marque. Mais j'ai tout de même dû me restreindre et j'ai donc choisi 6 produits : Body Scrub Shower Booster, Body Radiance Lotion, Oxygenating Foam Cleanser, Calming Face Toner, Moisturizing Peeling, Solf-Tolerance & Eye Contour Cream. Je pense que j'ai de quoi tester et m'amuser ! Je vous en reparlerai très probablement quand j'aurai un avis sur ces petites merveilles visuelles.




Justement, le packaging, parlons-en... Je trouve ces produits ma-gni-fiques ! Le style minimaliste et contemporain, l'alliance du blanc et du bois clair, le logo, la typographie sobre et noire... bref vous l'aurez compris, J'A-DORE ! Je l'avoue, en plus de la bonne composition, le packaging a fortement influencé mon achat.




Avez-vous déjà testé ces produits ?
En avez-vous déjà entendu parler ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Liens utiles

Le site web de vente-privée
Le site web de Naobay
Mon lien de parrainage Birchbox (pour bénéficier de 5 € dès l'inscription)
Les produits Naobay sur Birchbox

5 commentaires:

  1. Encore moi ^^.
    J'aime beaucoup le décor de tes photos, c'est simple mais super joli et harmonieux. En plus effectivement le packaging des produits est tout mignon :). Je ne connaissais pas du tout la marque Naobay.

    RépondreSupprimer
  2. Encore toi ? Mais quel plaisir de lire tous tes petits messages ! Pas encore testé les produits malheureusement, ils attendent impatiemment leur tour :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'avais également profité de la vente privée pour tester les produits. J'ai testé la Calming Face Toner, la crème contour des yeux et la crème pour les mains à la douce odeur d'orange.

    Je suis devenu une inconditionnelle de la tonique, qui nettoie très bien et sans agresser la peau. Je ne sais pas quoi dire concernant la crème contour des yeux car j'ai eu un passage désagréable avec les yeux devenus très sensibles et irrités. Je ne sais pas si c'est une réaction à la crème. Et la crème pour les mains est fabuleuse, elle pénètre rapidement et sent très très bon.

    Je cherche actuellement à me réapprovisionner en tonique mais peu de sites en vendent. Il y a Birchbox, qui certes propose du cashback, mais j'ai un peu de mal à payer 5.9€ de fdp pour une lotion.

    J'espère que tu ne seras pas déçue.
    Bonne continuation

    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure,
      J'ai effectivement entendu beaucoup de bien à propos de ce tonique. Je te comprends pour les frais de port sur Birchbox. Si tu ne le savais pas encore (on ne sait jamais), ils sont offerts pour les produits présents dans la box du mois. C'est-à-dire que si par exemple il y a un produit Naobay dans la sélection des produits pour la box de juin, les frais de port seront offerts sur tous les produits de la marque Naobay pendant le mois de juin. Ca peut toujours servir :-)
      Merci pour ton gentil petit mot

      Supprimer
  4. Vous pouvez trouver les produits NAOBAY ici :
    http://www.beauty-energy.be/fr/new-category?make=naobay-7

    Beaucoup de plaisir avec NAOBAY !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)