11 février 2015

Bon plan Bourjois chez Cora

Hop hop hop je vous rédige un petit article rapidement pour vous annoncer un super bon plan ! Du 10 au 23 février, nous, petites belges, avons la chance de pouvoir bénéficier de... 1+1 gratuit sur tous les produits Bourjois. Oui, 1+1 gratuit, vous avez bien lu. Je ne me suis pas fait prier et j'ai filé chez Cora dès le premier jour de l'offre, en imaginant que le rayon serait dévalisé en peu de temps.


L'inconvénient de ce grand magasin, c'est qu'on ne peut pas swatcher les produits et qu'il ne revend pas toute la gamme. J'espérais notamment trouver les nouveaux crayons Color Band ; malheureusement, ils n'étaient pas encore en magasin. Mais il est tout de même possible de se faire plaisir.
J'ai choisi 2 Rouge Edition Velvet dans les teintes Peach Club et Nude-ist. Je possède déjà les teintes Frambourjoise et Hot Pepper et j'avais très envie de tester les nudes de la gamme. Grâce à la promotion, ce duo de nudes m'est donc revenu à 13,99 € au lieu de 13,99 € pièce.


Et ce n'est pas tout... Après avoir regardé les swatch sur le web, j'y suis retournée le lendemain pour me prendre 2 Color Edition dans les teintes Merveille d'Argent et Pétale de Glace. Encore une fois, ces deux-ci m'ont coûté 10,99 € au lieu de 10,99 € chacun.
J'utilise déjà quelques fards crème mais je n'en avais pas encore de chez Bourjois. Je suis curieuse de les tester et de les comparer avec les Color Tattoo de Maybelline.


Au premier regard, j'ai cru avoir fait le détour pour rien puisqu'aucune affiche promotionnelle ne trônait dans le rayon. Il y avait simplement un petit étalage de mascaras mis en évidence. Après la déception face au rayon, je me suis tout de même dirigée vers les caisses en pensant "qui ne tente rien n'a rien". Sourire en voyant le total : l'offre avait fonctionné. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé cela très mal indiqué. Le côté positif ? Le rayon n'est pas du tout dévalisé.

Conclusion : merci les dépliants publicitaires
Et voilà pourquoi ma boite aux lettres n'arbore pas encore le petit autocollant "No pub"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)