25 février 2015

Dans ma ligne de mire ce mercredi #1

Aujourd'hui commence une série d'articles destinés à vous parler d'un produit, un objet déco, un accessoire, un vêtement, bref une chose qui me fait rêver et qui traine dans mon panier virtuel... Chaque mercredi, je partagerai avec vous une nouvelle petite perle.


Pour la première édition de cette série, cette magnifique balance de cuisine va ouvrir le bal. Je suis tombée dessus sur l'e-shop de Urban Outfitters (lien en fin d'article). Elle est vendue au prix de 69 € (ah oui quand même) et disponible en 3 couleurs : crème, rose et vert d'eau. C'est évidemment la dernière qui a retenu mon attention pour ma cuisine. A la fois contemporaine et retro, je la trouve parfaite ! Et l'achat ne serait pas du tout inutile puisque je n'en ai toujours pas. Mes recettes sont un peu folkloriques, à l'intuition. Jusqu'ici je ne me débrouille pas trop mal mais je ne dirais pas non à un peu d'aide de la part de cette jolie balance. Je n'ai pas encore craqué, mais qui sait...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Liens utiles

La balance retro : dispo ici sur l'e-shop de Urban Outfitters
Une balance similaire chez Bloomingville (et même un peu moins chère) : dispo ici sur Royal design

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)