9 février 2015

La collection limitée Brakig de Ikea

L'année passée, peut-être comme moi, aviez-vous vu circuler quelques photos sur les réseaux sociaux avec de véritables petites merveilles pour la maison ? Après quelques échanges avec les heureuses propriétaires de ces objets, j'ai très vite compris que j'avais raté une collection en or.



Quelques mois plus tard... Surprise ! Lors d'une escale chez Ikea, un écran affichait discrètement "Collection Brakig disponible dès février". Le rendez-vous était noté. J'ai fouillé le web, le site d'Ikea Belgique n'en parlait même pas ! Très peu de publicité autour de cette collection... et pourtant, j'ai constaté que l'étalage se vidait en quelques jours à peine. Il s'agit très probablement de l'oeuvre des malades du style scandinave comme moi.



Mes coups de coeur

• le porte-manteau : simple et efficace, je le verrais bien dans l'entrée de mon futur appartement
• le pouf : dans un motif que j'adore, il pourrait être la petite touche fun du salon
• les bols : couleur saumon et vert d'eau, et toujours dans ce même motif que j'aime tant
• les housses de coussin : des couleurs douces et un joli graphisme... dois-je encore le dire ?
(difficile de ne pas énumérer tous les articles de la collection)



Je ne vous raconte pas mes mésaventures pour arriver à dénicher quelques pièces de cette collection : le parcours du combattant ! Il m'aura fallu 3 passages chez Ikea pour finalement ramener 2 housses d'oreillers couleur saumon et bleu ciel - 6,99 € - (je trouve les 2 autres couleurs moins réussies), 4 bols - 9,99 € le lot de 2 - et enfin un grand, très grand plateau corail - 12,99 € -. J'espère éventuellement pouvoir me procurer le support en bois qui a été conçu pour recevoir ce plateau. Evidemment j'aurais souhaité beaucoup d'autres choses mais je suis déjà très contente de ce que j'ai trouvé.




A savoir : si vous n'habitez pas en Belgique, j'ai l'impression que d'autres pays proposent plus d'articles. Essayez de vous renseigner sans perdre de temps ou d'y faire un saut... Cette collection a un succès fou et part à la vitesse grand V donc si vous êtes intéressées, foncez !


Vous excuserez les photos plutôt médiocres ; j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais...


Edit : quelques jours après mon article, et donc après la sortie de la collection, Ikea a enfin dégainé ses armes publicitaires... un peu tard... surtout quand l'étalage est déjà vide en magasin.....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Liens utiles
Etant donné qu'il n'y a rien sur le site web d'Ikea Belgique, je n'ai malheureusement pas de lien pour vous. Faites attention lors de vos recherches, on arrive très souvent sur du contenu qui date de l'année passée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)