8 février 2015

Trio aromatique

Un cadeau que je prends enfin le temps d’ouvrir, reçu d’une amie il y a déjà trop longtemps… oups. Peut-être fallait-il que l’amie en question parte à l’autre bout du monde pour que je prenne le temps de le découvrir ? A l’époque, j’avais déjà beaucoup d’herbes aromatiques et je ne voulais pas les multiplier. Mais elles n’ont pas toutes passé l’hiver et on peut dire que le moment est venu de laisser la place à mes nouvelles petites plantes !



Ce petit trio aromatique Basilic-Persil-Thym vient de « La chaise longue ». Il me semble que l’enseigne est présente en France et en Belgique. Il y a 3 magasins à ma connaissance en Belgique : Louvain-la-Neuve, Liège et Mons. Si vous voulez (vous) faire un petit cadeau, c’est le genre de boutique où il est difficile de sortir les mains vides…


Pour les curieuses, la marque possède son e-shop et est d’ailleurs partenaire d’Igraal, ce qui permet de récupérer 4 % du montant de votre commande. En attendant que je vous en parle davantage, et si vous n’avez pas encore cédé aux sites de cashback, voici mon lien de parrainage pour bénéficier de 3 ou 5 € selon la période, à l’ouverture d’un compte http://fr.igraal.com/#parrain=gwenpetit


Pour accueillir ces 3 petits pots biodégradables (oui oui OUI, carrément biodégradables), j’ai craqué pour le cache-pot Bittergurka (c’est là que je suis contente de devoir l’écrire et non le dire) de chez Ikea évidemment… avec un nom pareil…
Cette petite merveille coûte 8,99 € et vient de débarquer chez le géant suédois pour l’arrivée des beaux jours. J’adore ce style, mélange de métal blanc et de bois.




Cet article serait-il une manière d’appeler le printemps ? Secrètement oui…


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Liens utiles
L'e-shop La chaise longue
Le cache pot Bittergurka : dispo ici chez Ikea

1 commentaire:

  1. :) Heureuse de voir que ce petit cadeau a trouvé une si belle maison!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)