4 mars 2015

Dans ma ligne de mire ce mercredi #2

Me revoilà pour la deuxième édition de cette série. Dans ma wishlist aujourd'hui, je vous présente le très connu Melted de Too Faced en teinte Fig.



Je n'ai pas encore eu la chance de le voir en vrai mais sur le web, la teinte me semble très réussie. Une couleur intense mais facilement portable, un nude franc qui pourrait peut-être sublimer la teinte naturelle de mes lèvres. Je suis impatiente de le swatcher pour pouvoir juger la couleur réelle. Et quand on vit en Belgique, on a plutôt intérêt à être patiente...
Je ne possède pas encore de produits Too Faced, et je dois dire que l'engouement général pour cette marque me donne envie, moi aussi, de savoir ce qu'elle a dans le ventre.

Il faut savoir que pour moi, la quête du rouge à lèvres discret est une véritable montagne ! Je ne parviens pas à trouver un produit pour les lèvres qui me plaise et qui ne soit pas rouge peps ou bordeaux. Pour ne pas me tromper et de peur de ressembler à un cadavre avec un nude non adapté à ma carnation, j'ai souvent tendance à acheter des couleurs très voyantes, alors que je voudrais souvent porter des couleurs plus douces.

Et vous, avez-vous déjà testé les Melted ? Et la marque Too Faced en général ? Si vous avez des produits de cette marque à me conseiller, n'hésitez pas à m'en parler. L'incontournable Chocolate Bar, ouiii je sais, mais contrairement à la plupart d'entre nous, je ne suis pas une grande adepte du chocolat. Alors même si les teintes semblent très réussies, je freine des 4 fers quand j'entends qu'elle sent le chocolat... Et bien sûr, si vous avez des produits pour les lèvres susceptibles de me plaire, je vous lirai avec grand plaisir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Liens utiles

Les Melted : dispo ici sur l'e-shop de Sephora et là sur le site de Too Faced

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)