11 mars 2015

Dans ma ligne de mire ce mercredi #3

Pour ce troisième coup de coeur, je vous présente ce petit organisateur de bureau en 4 élements. Si vous commencez à cerner mes goûts et mes envies, vous aurez vite compris ce qui me plait dans cet objet.



Le kit se compose d'un pot à crayons, un porte cartes, un support pour téléphone et un petit pot à cequevousvoulez. C'est fait à la main, en chêne et peinture blanche matte : juste parfait.
Je vis dans un meublé pour l'instant donc je ne possède pas encore le bureau de mes rêves qui mériterait d'aussi beaux accessoires. Mais qu'est-ce que je suis impatiente de pouvoir aménager un appartement de A à Z, et comme j'en ai envie.

J'ai repéré cet objet sur Etsy, une véritable mine d'or pour moi. Ce site rassemble des vendeurs des 4 coins du monde. On y trouve des créations hors du commun et énormément d'objets fait main. Malheureusement, je n'ai encore jamais commandé via cette plateforme car très souvent, quand quelque chose me plait, le prix me plait beaucoup beaucoup moins... Dans le cas de cet organisateur, l'ensemble des 4 modules est vendu à 70 € + 15,19 $ de livraison pour la Belgique.
Et finalement, ce que je trouve génial sur Etsy, c'est qu'on a parfois la possibilité de modifier quelques caractéristiques de l'objet. On est dans un système de particulier à particulier, ce qui permet davantage de souplesse et de personnalisation.

Connaissiez-vous ce site web ?
Y avez-vous déjà commandé quelque chose ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Liens utiles

Organisateur : dispo ici sur Etsy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)