1 mars 2015

On (déc)ouvre ensemble... la Birchbox de février 2015

Voilà ma tant attendue première box beauté ! Pas facile de trouver une chouette box pas trop chère et accessible pour la petite belge que je suis. My little box me fait rêver depuis longtemps mais le prix de la box + les frais de port pour la Belgique, ça fait un peu beaucoup... Quoi qu'il en soit, suite à une foule de bons plans cumulables en décembre, j'ai craqué et j'ai commandé une carte cadeau de 3 mois d'abonnement à la Birchbox.



Pour 49 €, je dois dire que je ne m'étais pas sentie volée du tout ! En plus de ma carte cadeau de 3 mois, j'avais reçu le cône de Noël comprenant un Beauty Blender, une miniature du 3 minutes miracle de Aussie, un jumbo couleur argenté et un élastique à cheveux doré. J'avais aussi reçu le kit des indispensables comprenant une miniature de la base de maquillage Paul & Joe, un vernis rouge Lollipops et le très joli baume à lèvres teinté Pixi. Et finalement, grâce au bonus shop qui permet de sélectionner un produit gratuit (variable selon le montant total de votre commande), j'avais choisi un second Beauty Blender. Avant même de recevoir ma première box, vous comprendrez que j'étais plutôt ravie avec tout ça !




Nous sommes aujourd'hui en février et la première Birchbox a fait son entrée dans ma boite aux lettres !

Première impression : un design super sympa.
Première déception : je m'attendais à recevoir le duo bronzer-blush Jelly Pong Pong, annoncé dans toutes les box... Ah oui vraiment ? Et pourquoi pas dans la mienne ? Ce n'est pas grave Birchbox, je ne t'en tiendrai pas rigueur et je suis sûre que tu te rattraperas la prochaine fois.

Passons au contenu :
- le fameux beauty protector dont on entend souvent parler. Démêler, protéger, lisser les cheveux, éviter les frisottis, réléver l'éclat... on promet beaucoup de choses dans cette petite bouteille rouge (pitié changez moi ce packaging)
- un lait pour le corps Burt's bees.
- un soin repulpant Absolution : contente que ma box contienne un produit dont la composition est plutôt clean. Je me réjouis de l'utiliser, d'autant plus que je n'ai pas de masque entamé.
- une laque pour les lèvres ModelCo : plutôt impatiente aussi en ce qui concerne ce petit échantillon, la couleur neutre a l'air sympa et portable facilement.
- un crayon eyeliner noir Lollipops : si vraiment c'est un jeu d'enfant de se tracer un trait d'eyeliner avec ce crayon, je veux bien oublier qu'il est en léopard rose...

Sur les 5 produits, il y en 4 pour lesquels je n'avais jamais eu l'occasion de tester la marque. Ravie par rapport à l'aspect découverte. La petite exception concerne le lait pour le corps Burt's bees puisque lors de mon passage en Californie, j'avais ramené un petit kit découverte de la marque. Egalement satisfaite pour ce qui est de la "rentabilité" de la box. Et pour la qualité des produits, je ne les ai pas encore testés. Je vous en reparlerai s'ils en valent la peine.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Liens utiles

Mon lien de parrainage Birchbox (pour bénéficier de 5 € lors de l'inscription) : c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)