21 mars 2015

On (déc)ouvre ensemble... ma commande Decovry

C'est avec grand plaisir que je vous parle aujourd'hui d'un site plutôt lifestyle que j'aime beaucoup et que j'espère vous faire découvrir. Decovry dit bien ce que ça veut dire : un mix des mots déco et discovery. Les articles proposés sont assez diversifiés : luminaires, meubles, articles pour les enfants, textiles... ce qui est sympa puisqu'on ne s'en lasse pas. 


Je regarde les ventes régulièrement depuis des mois déjà et je viens enfin de passer ma première commande : une sélection unpeudetout pour me forger un avis général.
Pour moi, le fameux article qui m'a lancé, c'était ça : 4 tasses aux couleurs d'Orla Kiely, OH MON DIEU j'adooore, et le choix a été supramégadifficile (9,99 €/pièce). Pour compléter ma commande (ben oui quoi, il faut bien rentabiliser les frais de port, dites-moi que vous ne dites jamais ça et je ne vous croirai pas), j'ai choisi un Travelogue. Un quoi ? Un petit kit comprenant un carnet de voyage et les cartes des continents à gratouiller au fur et à mesure des pays où l'on met les pieds. Top, non ?! (17,00 €). Et finalement, j'ai ajouté à mon panier une magnifique bouteille d'huile d'olive pour la cuisine de mes rêves (26,99 €)

Mention spéciale pour l'attention générale portée au colis. Un petit autocollant qui fait sourire avant même d'ouvrir le carton : Warning ! The content may lead to design addiction. Et à l'intérieur, un joli petit sac surprise.



Le petit hic... ça tape dans le Design avec un grand D ! Et qui dit Design, dit aussi prix parfois un peu (trop) élevés... Il y a de tout et il faut faire le tri selon votre budget.
Côté livraison, les frais sont calculés en fonction du pays de destination, du poids et du volume. Personnellement j'en ai eu pour 7,99 € (la méga bouteille d'huile d'olive y est certainement pour quelque chose mais c'est tout de même raisonnable)

A savoir : j'ai malheureusement reçu une tasse dont la anse était cassée mais j'ai apprécié la réactivité du service client qui a été très rapide pour me répondre et pour me rembourser.

Alors, vous connaissiez Decovry ?

Ca vous tente que je vous parle d'autres e-shop coup de coeur ?

Je vous souhaite un excellent weekend ! 


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Liens utiles

Aucun lien des articles présentés puisque ce sont des ventes éphémères...
Le site web de Decovry, c'est par ici
Et celui de la talentueuse Orla Kiely, c'est par

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout
    JE SUIS FAN des mugs
    CANONS <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir alors ;-) Merci pour ta visite, bisous

      Supprimer
  2. Hannn, mais je suis trop contente d'avoir découvert ton blog par hasard sur Hellocoton. Cet article est un petit bijoux, merci de m'avoir fait découvrir ce site qui a l'air d'être une petite mine d'or. J'avais déjà vu ces cartes à gratter sur amazon, elles me font trop envie :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site est effectivement une petite mine d'or, j'aime beaucoup y trainer de temps en temps et rêver un intérieur parfait :) Mais attention aux tentations...

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)