15 mars 2015

Un petit peu de moi

Aujourd'hui, je vous propose un article personnel pour vous en dire un peu plus à propos de moi. Quand je suis un blog ou une chaîne youtube, je suis avant tout une personne. C'est agréable de la connaitre, ne fut ce qu'un petit peu : ce qu'elle est, ce qu'elle fait, ce qu'elle aime... Voilà pourquoi je partage ces quelques lignes avec vous.

Commençons par le début du début... Je m'appelle Gwen, j'ai 24 ans, bientôt 25 ! (Je suis un petit poisson du premier avril) J'ai étudié l'architecture d'intérieur et je travaille depuis presque 2 ans, ce qui correspond aussi à mon envol et à mon emménagement toute seule. J'occupe mon temps libre en jouant au hockey, en passant du temps avec mes fidèles amis, en regardant des films sous un grand plaid tout doux, et en parcourant les blogs et les chaines Youtube pendant des heures et des heures, à la recherche de nouveautés et  d'inspiration. J'ai découvert l'univers de la beauté sur le web pendant l'été 2013 et j'ai été très vite intriguée par cette véritable communauté virtuelle dont je n'avais pas du tout connaissance. J'y ai consacré du temps et j'ai adoré !

Le pourquoi du comment de ce blog ? Les chaînes beauté sur Youtube et les blogs, ce n'est pas du tout répandu dans mon entourage. Quand j'avais envie de discuter de tout ça, je me sentais un peu incomprise ou inintéressante aux yeux des gens. J'aime aussi beaucoup partager mes découvertes et bons plans. Finalement, créer mon blog était une excellente solution pour faire ce qu'il m'était difficile de faire dans la vraie vie ? Enfin, la "vie non virtuelle".

On termine par une petite série de ce que j'aime... ou pas ?


 J'aime ... cuisiner à 2 ou 4 mains quand je suis d'humeur conciliante, sentir la chaleur du soleil de Belgique mais surtout d'ailleurs, le style nordique ou scandinave (oui, je n'ai pas échappé à ce phénomène de mode), les jus de fruits tout frais, les pâtes à toutes les sauces, la mode, la photographie, découvrir le monde en voyageant, manger salé le matin, me sentir bien après avoir été courir dehors (et sous la pluie, la sensation est encore meilleure), redécouvrir mes achats après une journée de shopping. (((et j'aime aussi les parenthèses)))

♦ Je n'aime pas ... avoir des crasses sous les ongles, la texture limace des champignons, me glisser sous une couette froide, le gras sur le jambon, le beurre (sauf quand il fond sur du pain grillé), les mains sèches et frippées après avoir fait la vaisselle, les vêtements qui grattent, voir de la viande crue, les étiquettes indécollables sur les nouveaux produits (par pitiééé chers magasins, investissez dans du scotch de qualité !), et alors les trucs en microfibres qui s'accrochent à mes mains, mais quelle horreur (dites moi que je ne suis pas la seule à ne pas supporter ça)

Etant donné que je débute sur la blogosphère, je suis impatiente de lire vos réactions. N'hésitez pas à partager vos envies, vos préférences, et pourquoi pas ce que VOUS vous aimez... ou pas ;-)

Merci d'avoir lu cet article et à très vite !

2 commentaires:

  1. Arrrgh la microfibre... Je pensais être la seule :O. Genre "c'est ça, c'est une excuse pour pas faire la poussière" lol.
    Bon allez, je continuerais de me balader sur ton blog demain ;).

    RépondreSupprimer
  2. Roh franchement mais la microfibre, il n'y a pas pire texture, quelle horreur !! Merci de me rejoindre sur ce poinrt, je me sens moins seule :)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)