29 avril 2015

Coup de coeur pour Oysho

Complètement par hasard (ou pas), je suis récemment tombée sur le site de la marque Oysho, que je ne connaissais pas du tout. Le nom me disait quelque chose mais sans plus. En bonne shopping-curieuse que je suis, j'ai donc jeté un oeil pour découvrir l'esprit et le style de l'enseigne. Autant vous dire que j'ai rapidement adoré. Trop de jolies choses, mais genre vraiment ! Particulièrement les maillots... serait-ce l'approche de l'été qui me fait dire ça ?


Il s'agit d'une marque récente puisqu'elle a été créée en 2001. Et encore une ! Oui, encore une marque du groupe Inditex qui détient également Zara (et Zara Home), Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius & Uterque. Les vêtements Oysho sont déjà distribués dans de nombreux pays mais nous n'avons malheureusement pas de boutiques en Belgique, ni même en France. Mais pourquoi, dites moi pourquoi ? On est tout de même pas si loin de l'Espagne, non ? N'hésitez pas à me corriger si je le trompe...

Voici le petit panier fictif que j'ai constitué.

Le résultat de cette découverte : quelques coups de coeur que je vous présente ici.


Ces sandales compensées sont de véritables merveilles. Totalement mon style. Chic sans être trop classique. C'est le genre de chaussures que j'aime beaucoup porter au printemps-été. Elles donnent au look un style à la fois sophistiqué grâce au talon et décontracté grâce à l'effet de matière en corde. Ce qui en fait des chaussures parfaites pour tous les jours. Les compensées, c'est top pour les actives du pied comme moi. Je me sens à l'aise pour marcher sans peur d'avoir mal aux pieds. Et elles peuvent s'associer autant à des pantalons qu'à des robes.


Depuis quelques étés, je m'étais mise en quête d'un bikini à volants (petite poitrine bonjour) mais je n'avais pas encore déniché celui qui me plairait. Mais ça, c'était avant de tomber sur ce parfait de chez parfait bandeau à volants. La forme semble très réussie et les volants sont "dosés" de manière juste : ni trop discrets, ni trop imposants. De plus, j'ai toujours beaucoup aimé les maillots noirs : une valeur sûre. C'est particulièrement joli sur les brunes.


Slip bikini ananas  16,99 €

Oups, encore un maillot. Mais je n'ai pas pu résister à ce bel imprimé. Trop de bonne humeur dans ce bikini, c'est dingue. Je prendrais bien le pack bikini ananas + fesses du mannequin qui le porte mais j'ai pas encore trouvé où sélectionner l'option fesses comprises.


Et pour terminer, je vous présente cette petite pochette. Le look ethnique, les motifs géométriques, les matières au style naturel, que demander de plus. En soirée ou à la plage, elle ferait un excellent accessoire pour cet été.

Ceci n'est qu'une maigre sélection, simplement pour vous donner envie de découvrir les autres pièces. Hihi. "Chez Oysho vous pourrez trouver de la lingerie amusante, sexy et féminine, des vêtements de style casual, des habits pour rester à la maison et pour se sentir à l'aise et décontractée et de nombreux accessoires originaux."

A savoir : les frais de livraison s'élèvent à 3,95 €, ce qui est assez raisonnable.

Peut-être que je débarque...

Mais connaissiez-vous déjà Oysho ?
Si ce n'est pas le cas, j'espère vous avoir offert une jolie découverte.
A très vite ! 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Liens utiles

L'eshop de Oysho
Le groupe Inditex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)