1 avril 2015

Dans ma ligne de mire ce mercredi #5

Je reviens aujourd'hui après une semaine de vacances (d'où ma petite absence, et ça rime) pour vous parler d'un nouveau coup de coeur. Je craque littéralement pour les nouvelles palettes Clinique Wear everywhere (et on dégaine son plus bel accent anglais pour l'occasion). On en parle sur Youtube, on en parle sur la blogosphère... on en parle, on en parle et moi je les veux maintenant, tout de suite, illico presto (avec un beau R rrroulé) !



Il y a 5 versions disponibles : les nudes chauds, les nudes froids/gris, les verts, les bleus et les roses. Chacune des palettes contient des couleurs neutres, plus ou moins nombreuses, avec des petites pointes de couleurs, plus ou moins nombreuses également selon la palette. Personnellement, j'ai jeté mon dévolu sur la teinte London Fog. Alors déjà le nom est plutôt sympa mais bon ça importe peu puisque c'est surtout les couleurs qui me plaisent beaucoup. On y retrouve une déclinaison de tons neutres (c'est la mode certes mais c'est aussi tellement plus portable pour ma part) tirant vers le froid plutôt que le chaud. Une très jolie déclinaison de gris avec une pointe de rose que j'aimerais beaucoup swatcher.




Cette palette contient 8 fards à paupière et est vendue en France au prix de 43 €. Si je "dois" craquer, je ne le ferai pas à ce prix là. Je pense que ça vaut la peine d'attendre un code promo ou un bon plan quelconque. Je ne les vois pas encore sur le site de Sephora, je ne sais pas si elles y seront à l'avenir.

Je suis certaine que vous en avez entendu parler comme moi. Avez-vous déjà eu l'occasion de les voir en réalité ? Et de tester les teintes ? N'hésitez pas à partager avec nous vos bons plans pour se procurer ces palettes, et pourquoi pas un point de vente ou site web si vous les avez vues ailleurs que sur l'e-shop de Clinique.


Merci d'être passé par ici et à très vite ! 


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Liens utiles

Le site web anglais de Clinique, c'est par ici (apparemment les couleurs y sont bien représentatives)
En français, c'est ici que ça se passe
Et le lien direct vers la palette, c'est par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)