7 mai 2015

On déc(ouvre) ensemble ma commande Birchbox

Chez Birchbox ils savent comment s’y prendre avec moi. C’est la caca c’est la tata c’est la ca-ta-strophe ! Entre la box Green Chic en édition limitée, le prix spécial abonnées, et -20 % sur tout le shop pour mon annif (le mois passé)... y a-t-il quelque chose à ajouter ?
Evidemment, j'ai craqué.


D'abord un petit mail ni vu ni connu. En résumé, ça dit ceci : "Birchbox va sortir une box trop cool de la mort qui tue, en mode green girl et en collab' avec Coline (du blog et de la chaine Et pourquoi pas Coline) et même que tout le monde ne pourra pas l'avoir parce que c'est une édition limitée, ce qui veut dire que ça va être le bordel dès la première seconde de sa mise en vente hihi, à bon entendeur...Comment te dire que face à ce genre de mail, je ressens comme une petite faiblesse du clic. Je les entends d'ici chez Birchbox : "Tu la veux maintenant ? Tu la veux, hein oui tu la veux ?!"


Jusque là, j'étais très tentée mais je me retenais.
Sauf que... second mail.
Ca y est, elle est sortie.
Oh le joli bouton "Je la veux" en fin de mail, créé pour l'occasion.


Voilà une belle sélection de produits naturels à tester, et qui plus est de marques dont je n'avais aucune connaissance pour la plupart.

Photo de famille, tout le monde sourit !

Photo de famille, prise 2, on sourit !

Les -20 % m'ont fait craquer et m'ont permis d'ajouter 2 produits à ma commande, 2 produits repérés depuis quelques temps déjà.
Dans ma quête du déodorant naturel, j'avais entendu parler de la marque Schmidt's. Ce qui m'attirait particulièrement, c'est qu'ils proposent une version sans parfum (idéale pour les peaux extrêmement sensibles comme la mienne). Cependant, il existe aussi 4 senteurs : bergamote-citron, lavande-sauge, ylang ylang-calendula, bois de cèdre-genévrier.
Autant vous dire que depuis que je l'ai reçu, je suis super impatiente de terminer mon déo actuel pour pouvoir entamer le petit nouveau. Actuellement, c'est le Maximum Protection de Rexona qui assure ce côté de ma routine matinale. A vrai dire, son efficacité au top m'a amenée à le racheter malgré sa composition pas top du tout. Mais pour ma défense, après l'échec total du Sensitiv Deo Roll-on Dry d'Alverde, je rêvais d'un produit avant tout EFFICACE.

Déodorant Schmidt's 60 ml - 9,99 € sur Birchbox

Le deuxième produit, c'est cette adorable bougie de la marque Mr.Wonderful. Si vous ne connaissez pas, SURTOUT, évitez d'aller voir, c'est le diable cette marque. Tout me donne envie ! Sans mentir, ce joli packaging me faisait de l'oeil depuis des mois. Un look à la fois simple et sophistiqué et une odeur douce : bref, j'étais heureuse.

Bougie Mr.Wonderful 12,50 € sur Birchbox

J'ai complété cette commande par 2 petits échantillons :
  ♦  La crème de nuit revitalisante Ren, une marque qui me tente beaucoup depuis quelques mois, ravie de tester.
  ♦  L'Egyptian Magic Cream que je connais et que je possède déjà en grand format mais ce sera top pour voyager.

Et on dit merci au Bonus Shop pour le dernier produit. N'oubliez pas que pour toute commande passée sur l'e-shop de Birchbox, vous avez droit à un produit gratuit (en fonction du montant total de vos achats). La sélection change régulièrement. Par manque d'intérêt pour les produits proposés cette fois-ci (il faut dire que dans ma première commande, j'avais reçu le beauty blender et son savon), j'ai choisi ce lait pour le corps de Naobay.


Et si toi aussi tu rougis quand le facteur ou le libraire lit l'étiquette de ton colis... "La jolie Gwen", "La charmante Gwen", "L'adorable Gwen" et j'en passe. C'est pas que l'on me regarde étrangement quand je vais chercher mon colis, mais c'est tout comme ! Ca me fait toujours sourire et c'est l'essentiel.

A très vite ! 


Liens utiles

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mon lien de parrainage Birchbox si vous souhaitez profiter de 5 € (50 points) pour vous faire plaisir sur le shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)