17 juillet 2015

Bon plan The Balm chez Di

Bonjour bonjour !

Quelques mots pour partager avec vous le bon plan du jour.

Ca se passe dans les magasins Di en Belgique.




♦  Toutes les palettes The Balm sont à - 15 % du 08/07 au 04/08  


A vrai dire, j'étais fortement tentée de me prendre la seconde édition de la palette Nude pour les yeux mais elle demeure introuvable à ce jour. Apparemment elle ne rentre qu'en 2 ou 3 exemplaires à la fois dans les Di qui la vendent et elles partent évidemment très vite. J'aimerais beaucoup vous proposer un billet comparatif entre les 2 versions de la palette mais ce ne sera pas pour tout de suite.


Par contre, celles qui voulaient se procurer la première édition n'auront aucun mal à la trouver. Je l'ai vue dans tous les Di où je suis passée. 


Chaque mois, Di publie un petit magazine publicitaire avec de belles promotions. Attention aux tentations ! 

C'est davantage sur la page Facebook du blog que je poste habituellement ce genre de bonnes nouvelles donc n'hésitez pas à m'y rejoindre : ici.


Bon weekend à toutes !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Liens utiles

Les magasins Di

2 commentaires:

  1. Je la cherchais aussi et je l'ai miraculeusement trouvée dans un di de Bruxelles et j'ai profité des -15% mais effectivement elle est très difficile à toruver, autant que l'highlighter marylou je crois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ! J'en ai fait quelques uns et je ne l'ai toujours pas trouvée... Dans quel Di l'as-tu trouvée ? Tu en es satisfaite ? Bisous

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un petit mot et à me poser tes questions, j'y répondrai avec grand plaisir :-)